Savoir a du bon…

Savoir ce que l’on fait bien… revigore, repapillote, ravigote. Ça vous fait avancer tout droit dans les sentiers rebattus par l’habitude, la tête haute et le nez au vent… ça vous fait marcher au dessus de l’herbe mouillée en gardant vos chaussures bien au sec.. ça apaise, tranquillise. Ça fait un plaisir intense au goût de sucrerie préférée… comme des quartiers de coings confits dorés ambrées et si excessivement doux et délicieux !

Savoir que l’on que l’on fait mal aussi a du bon. Ça vous prend par la peau des fesses et ça vous défripe, défroisse, dépoussière… ça vous fait ouvrir les yeux, les deux, pour se regarder bien droit dedans… ça fait balayer devant sa porte et mettre le nez dans la pelle à miettes…

Alors si vous en avez l’envie, le besoin, l’insistante nécessité… faites-moi savoir ce que vous avez pensé en laissant un commentaire en bas de cette page !

Au plaisir de vous lire.
Jane

Cet article a 10 commentaires

  1. Beaudron

    Parfois je me retrouve au milieu de nulle part et finalement au milieu de nulle part je me retrouve – allez vous retrouver dans cette bâtisse chargée d’histoire et profitez de la table à rallonge pour vous sustenter au delà du raisonnable – tout est parfait – un séjour de qualité – nous reviendrons sans faute dans cette belle région.

    1. Jane

      Je me souviens de vous… très bien… particulièrement bien… vous êtes des hôtes de qualité… est-ce l’ingrédient essentiel d’un séjour de qualité ?… merci…

  2. Veronique Tanguy

    J’ai eu cet été le bonheur d’être accueillie dans cette belle maison par deux très belles personnes attentionnées et emplies de gentillesses. La maison décèle tant de trésors d’imagination tant au niveau de la décoration que dans le potager ou encore en termes de saveurs déposées sur la table à rallonge ! Merci Jane et Isa ! d’avoir fait de votre lieu dans votre région ce merveilleux endroit ! que je conseille à chacun de découvrir ! A très vite !

    1. Jane

      La qualité d’un accueil est tellement relative à la personne accueillie… merci Véronique et au très grand plaisir de te revoir ! Et un grand bonjour à Hélène !

  3. Hélène B

    Hélène vous embrasse ; elle garde un souvenir et solaire et lunaire des moments passés autour de la table à rallonge au contenu surprenant et délicieux !
    Elle s’est posée dans votre maison tranquille et vivante qui lui a redonné des étincelles…
    Mais bien entendu, tout tourne autour des personnes ! C’est grâce à vous, Jane et Isa ! Et grâce à toi, Véro !
    Merci !

    1. Jane

      Oh ! Hélène merci beaucoup… les étincelles étaient partagées ! Au très grand plaisir de te revoir par ici ou par là ! On t’embrasse fort !

  4. Catherine et Philippe

    Si vous cherchez un havre de paix, un lieu calme et reposant où l’accueil est chaleureux et décontracté, arrêtez vous chez Jane et Isa, vous êtes au bon endroit. Profitez en aussi pour vous laisser aller devant la table à rallonges. Vous trouverez de belles chambres vastes et confortables, une déco complétement dans le théme de cette ancienne école, un généreux petit déjeuner, mais aussi un échange riche et ouvert avec les hôtesses du lieu. Si nous étions un guide nous dirions étape recommandée, qui vaut le détour. Mais nous ne sommes que des passants qui avons su profiter de ces moments si agréables, alors comme nous, venez y simplement et laissez vous porter !

    1. Jane

      Alors… je cherche mes mots… merci… (j’en ai déjà retrouvé un…) merci plus que merci! Ce fût un plaisir pour nous aussi… et on vous embrasse… fort, très fort ! Et vous connaissez le chemin maintenant… aussi peut-être à… sait-on jamais ?

  5. Fataine

    Excellent séjour,
    Echanges passionnés.
    Des repas d’ici et là .. parfums d’ailleurs: A découvrir!
    Déconnexion assurée
    Cette Maison a une âme .. d’enfants.

    1. Jane

      Merci Fataine… pour les échanges oui ! ils étaient passionnés… et riches. Nous t’en remercions ! Au plaisir de revoir par ici ou par là…

Laisser un commentaire