Elles sont au nombre de quatre et avant d’être des chambres, elles étaient des salles de classe. Chacune possède sa propre salle de bain ou de douche et ses toilettes particuliers. Elles sont spacieuses, confortables, calmes… mais je ne vous dirai pas le contraire parce que je les ai toutes essayées !… À l’étage, j’aime beaucoup celle qui s’ouvre sur la cour … elle est ni couchant ni levant, mais elle est inondée de soleil à midi. Une guirlande de glycine décore ses fenêtres. Celle qui regarde le clocher de la petite église… est un appel à la sérénité, je l’aime beaucoup aussi et celle qui profite du soleil du matin et qui pousse au réveil juste avant l’Angelus, promet de belles journées. La chambre du bas est un discret mirador sur le potager, véritable jardin de curé aussi fleuri que planté de légumes. À vrai dire, je ne saurai laquelle vous conseiller… parce que je les aime beaucoup toutes autant !

TARIF DES CHAMBRES
Le tarif indiqué par chambre et par nuitée comprend les petits-déjeuners.

1 personne : 65 euros
2 personnes : 75 euros ( + 10 euros lit supplémentaire )
3 personnes : 90 euros ( + 10 euros lit supplémentaire )
4 personnes : 105 euros

-Ce tarif inclut la taxe de séjour de 40cts par personne et par nuitée-

TARIF DES DINERS

Pour vos appétits d’été, en semaine, le diner prendra des allures d’assiette-repas aux saveurs d’ici ou là… selon le bon vouloir du potager et de ma fantaisie gourmande, façon Tapas à l’Aveyronnaise, planche charcutière/fromagère, tartines en tout genre, salé/sucré, chaud/froid… sur réservation du matin pour le soir.
l’assiette-repas, verre de vin et dessert est à 15 euros.

Le Vendredi soir et le Samedi soir, sur réservation avant le Jeudi Midi, je vous proposerai de vous installer à La Table à Rallonges, table de fin de semaine ouverte à La Maison ! Le menu proposé comprend tout, de l’entrée au dessert en passant par le vin… il est généreux et servi au plat pour se servir et se resservir ! Venez découvrir le concept et les menus ici.
Le menu complet est à 25 euros.

Alors prêts pour un séjour à la campagne ?…