Alors voilà…

Premier cas de figure

Vous pouvez être d’ici et recevoir du monde de plus loin… Vous pouvez réveillonner ensemble à La Maison pour Noël ou l’An Neuf et La Maison peut loger pour quelques nuits vos amis ou votre famille… ce qui simplifie considérablement tous les problèmes casse-pieds relatifs à l’organisation, en ne vous laissant que les moments de plaisir… Vous ne vous tracassez pas, on se tracassera à votre place, parce qu’on aime ça chouchouter et faire plaisir ! Les Chambres au nombre de quatre peuvent accueillir jusqu’à douze personnes ! Et La Table à Rallonges de La Maison jusqu’à 14 personnes !
Ne vous privez plus de recevoir vos proches !!!

Deuxième cas de figure

Vous venez d’ailleurs et le dépaysement vous tente terriblement pour ces fêtes de fin d’année… rencontrer de nouvelles têtes, découvrir un nouveau lieu, discuter d’autre chose est devenu votre obsession ?… Vous êtes seul, deux ou dix ?… Et bien c’est ici que ça se passe ! Et jetez un oeil sur les Menus de Noël et de L’An Neuf… comme ça pour rire…
Alors qu’attendez-vous ?

Troisième cas de figure

On se connaît déjà ou vous rêvez de me rencontrer ? Et en plus un petit séjour à la campagne vous titille ? Et bien il n’y a plus qu’à visiter le site !
Et il y a même ma photo sur la Page d’accueil pour être sûr de me reconnaître !
Si ce n’est pas de l’argument sérieux ça !

Alors laissez-vous faire !
05 32 41 12 10 ou 06 09 14 46 25
Jane

Laisser un commentaire